Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Guide touristique de Frigost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 29
Vierge Chat
Messages : 1582
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Guide touristique de Frigost   Mar 19 Mar - 17:24:31

Bonjour,

Je tenais à faire un petit tuto sur les différentes zones de Frigost pour présenter les lieux, les mobs et les donjons car j'ai moi-même un peu de mal à m'y retrouver.


Bienvenue à Frigost, zone 1 :

L'ile de Frigost est accessible pour tout joueur de niveau 50 mini. On y accède par bateau, l'embarcation se trouvant dans la baie de Cania en [-34, -16].





Arrivés sur l'ile, vous vous trouvez dans la bourgade de Frigost avec ses commerces, ses quêtes et des mobs comme les chacha, crabes, gelikans et rats.



Autour de la bourgade, vous trouverez le champs de glace peuplé par différentes sortes de boufmouth et le donjon de la serre du Royalmouth.





Un peu plus au nord, on trouve la forêt des pins perdus habitée par des kaniglous, fricochères, sanglaciers, ecumouths et smilomouths.



Et enfin au centre de cette zone, le lac gelé infesté de mansots de différentes formes et le donjon de l'excavation du Mansot royal.







Pour accéder à la prochaine zone, vous devrez avoir fini les deux donjons cités ci-dessus : la serre du Royalmouth et l'excavation du Mansot royal puis vous rendre au transporteur frigostien qui se trouve en [-68, -34]. Le PNJ vous proposera l'accès à la zone suivante.



Zone 2 :

La seconde zone se nomme le berceau d'Alma et est peuplée par des mobs ripates comme les fancrômes, fantimoniers, fantomalamères, fantômats, harpirates et vigies pirates. Le donjon est celui du grolendais violent et a pour boss Ben le Ripate. Vous devrez finir ce donjon pour accéder à la zone suivante.



Zone 3 :

La troisième zone se nomme les larmes d'Ouronigride et est peuplée par des mobs de type volcanique comme les atomystiques, crapeurs, fumrirolles et solfatarés. Le donjon est l'hypogée de l'Obsidiantre. Vous devrez finir ce donjon pour accéder à la zone suivante.



Zone 4 :

La quatrième zone se nomme la crevasse Perge et est peuplée par des mobs de type Givrefoux comme les maho, soryo, yokaï et yomi. Le donjon est la tanière Givrefoux où deux boss s'offrent à vous : La Fugi nourricière et le Tengu. Vous devrez finir ce donjon pour accéder à la zone suivante.



Zone 5 :

La cinquième zone se nomme la forêt pétrifiée et est peuplée par des mobs de type champignons comme la dramanite, fistulor, fongeur, mérulette et abrazif. Le donjon est l'antre du Korriandre. Petit bonus dans cette zone, vous pouvez avoir accès au village enseveli en cherchant son entrée à pied. Vous y trouverez une milice, une église, une taverne et le plus intéressant : un zaap ! Ce dernier vous permettra donc d'accéder au village directement, sans passer par le transporteur frigostien. Attention quand même à vous en vous promenant dans les rues, des Givrefoux y rodent et vos combats contre eux peuvent vous rapporter une ressources rares et introuvables ailleurs : les larmes de Givrefoux. Vous devez finir l'antre du Korriandre pour accéder à la zone suivante.



Zone 6 :

La sixième zone se nomme les crocs de verre et est peuplée par des mobs de type blaireaux comme le blérauve, blérice, blérom, croleur, fleuro et wolvero. Le donjon est la caverne du Kolosso et est gardé par deux boss : le professeur Xa et le Kolosso. Vous devez finir ce donjon pour accéder à la zone suivante.




Zone 7 :

La septième et dernière zone actuelle de Frigost se nomme le Mont Torrideau et est peulée par des mobs de type oursons comme le boulglours, l'apériglours et gloursaya. Vous pourrez trouver d'autres mobs dans une caverne sur la route du donjon à l'intérieur de la ruche que vous ne trouverez pas à l'extérieur comme le glourmand, glouragan et méliglours. Le donjon est la ruche Glourson et est gardée par le boss Glourséleste.




Une fois toutes ces zones parcourues et tous ces donjons finis, vous avez terminé votre découverte de l'ile de Frigost, ne restant plus qu'à attendre la future mise à jour qui ouvrira les dernières zones finales de l'ile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Linaewenn le Mar 19 Mar - 18:56:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Féminin Age : 20
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Guide touristique de Frigost   Mar 19 Mar - 19:36:38

Super tuto continue comme sa. ^^"
Auffaite tu utilise paint ou autre chose ? (car je ne suis pas très doué dans se genre de domaine) et je me demandais comment on fesait pour écrire aussi proprement sur les screen.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide touristique de Frigost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide touristique de Frigost
» guide touristique archipeliens
» Guide Touristique du Capitaine
» Le guide du Broutard : Frigost
» [Guide] Tanière Givrefoux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: DIVERS :: LA BIBLE DES ASTUCES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: