Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mils-One, Cra 199

Aller en bas 
+5
Panddore
Zoraste
nagflar
Linaewenn-Makabe
Mils
9 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Mils-One, Cra 199 Vote_lcap100%Candidature de Mils-One, Cra 199 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de Mils-One, Cra 199 Vote_lcap0%Candidature de Mils-One, Cra 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mils
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Mils


Masculin Age : 33
Scorpion Cheval
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Air
Niveau: ?

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:54:26

Je m'appelle Mils, né en 2006 je suis devenu le plus agile des Crâ 199, mais pour dire vrai, juste avant mon cercle 180 j'étais pourvu d'une grande sagesse, mais j'ais très vite regretter ma capacité à esquiver l'ennemi :)

Je visite souvent l'île Frigost pour me frotter à ceux qui ce proclame au rang de Boss !



Candidature de Mils-One, Cra 199 335411MilsOne
Oui, je sais il y a un "e" à la fin de tenu...
Je n'ais pas de mérite, mais il faut croire que la fainéantise à fini par payer !
Avec l'aide d'un ami faucheur et d'un autre droppeur j'ai très rapidement atteint le niveau 100 sur mes Métiers :
Paysans, Boulanger, Alchimistes...

Je ne souhaites pas encore intégrer mes mules dans votre guilde, en tout cas, pas tant qu'elles ne seront pas habiller d'une façon convenable :D

Ma vie IRL ?

Eh bien en réalité je ne m'appelle pas Mils et je n'ais pas 199 ans :/

Mais je me nomme Anthony et j'ai 22 ans avec comme dur métier le fardeau de gérer les comptes de l'entreprise dans laquelle je travaille... Et oui, comptable... Et je ne peux pas la voler :S
Je vis en Alsace, mais je vais déménager en Lorraine pour des raisons personnelles que je divulguerez que lorsque j'aurais découvert une certaines affinité avec vous ! :p

A part Dofus, je n'ais pas de grande passion dans ma vie... Sauf peut-être... Ah non c'est vrai on a dit : "à part Dofus ^^'"

Votre Guilde ?

J'ai connu vote guilde par le biais de mon frère qui m'en parles en bien depuis quelques temps et au vue de la difficulté à gérer la mienne...,
Eh bien j'ai décidé de marcher sur ses pas et de suivre son retour dans votre Guilde...
Je n'attend de vous qu'une chose : Une bonne ambiance !! =)
Avant de postuler j'étais chez The Last Resort une guilde créer avec un ami :)

Questionnaire :

1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?
Pour faire simple je n'ais pas réussi à passer l'Obsidiantre et je n'ais donc pas accès à la partie d'après :S

2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?
Alors, non je n'ais aucun projet pour mon personnage principal, mais pour mes mules =D, et ce, grâce au dopeul que j'ai déjà vaincu !

3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?
OUI, je l'ais déjà été, mais je ne le suis plus. Je me suis restat à mon niveau 180

4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?
Je ne partage pas mon compte !
Pour mes amis comme pour ma famille un Cra n'a aucune utilité :D
sauf pour moi

Mon RP :

Je n'ais jamais connu mes parents, mais d'après ce que l'on raconte ils étaient les plus forts et courageux guerriers que le dieu Crâ eu la chance de voir...
D'après ces 'on dit' je les voyais plus puissant que Goultard lui même !!
Comme je possèdes leur gène je me dit chaque jour *Il faut leur faire honneur, et combattre jusqu’à ce que notre dieu soit fière de tes exploits, car ce sera seulement ce jour que tes parents seront fière de toi !

Depuis que mon Oncle Setsinbol m'autorisa a quitter sa maison lors des mes 21 ans en me criant :
'MILS REVIENT !!
REVIENT JE TE DIT !!
CE N'EST PAS ENCORE L'HEURE DE PARTIR A L'AVENTURE !!"
Je herais dans les ruelles d'Astrub a l’affût de tout combattant osant me défier jusqu’à ce qu'un dénommé Master qui fût étonner de m'on agressivité me proposa de l'accompagner dans son aventure...
Il me raconta la mort de ses parents et son envie folle d'intégrer le groupe qu'il admirait tant Sakumacha maccaté je crois...
Nous nous aventurâmes dans des contrés dangereuse, je n'arrivais pas à aider mon cher ami pendant nos combats, et il me répété sans cesse
"Tu es trop sage !"
C'est que lorsque j'eu atteint le cercle 180 que je pu l'aider dans ses combats, et ce qu'il me dit maintenant c'est :
"Tu étais sage, mais maintenant plus agile qu'un félin ! T'es parents peuvent être fière de toi !"
Ces mots me rempli d'une humeur joyeuse et je ne suis plus obsédé à l'idée que le dieu Crâ me reconnaisse comme un fière et puissant guerrier tant que la mémoire de mes parents nourri encore mes pensées...




Je sais, je vous ais impréssionner !
Dites juste Oui et je vous apprendrais :P

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:24:03

Candidature complète, sondage ouvert.
PS : Le RP n'était pas obligatoire pour une candidature de première entrée mais ça nous fit toujours plaisir de voir la motivation des candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26:59

Bonne candidature tu as mon pour.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Zoraste
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Zoraste


Masculin Age : 29
Taureau Chien
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:31:21

Pour. Belle candidature et tu m'as l'air bien sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Panddore


Masculin Age : 30
Lion Coq
Messages : 34

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:34:10

J'aime ta candidature. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Kaytlin


Masculin Age : 28
Lion Cochon
Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:44:54

Pour bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48:04

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48:32

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26:33

Oh waou que des Elsassich sa sa m'plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 26
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44:30

POUR
Oups en retard...
Une candidature sympathique avec une pointe d'humour pas drôle j'adore !
Franchement hatte de faire ta connaissance en /g a bientôt.

Cordialement le boulet de la Saka Shou'
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08:25

Citation :
J'ai connu vote guilde par le biais de mon frère qui m'en parles en bien depuis quelques temps et au vue de la difficulté à gérer la mienne...,

J'arrive un peu tard desolé, mais si ce n'est pas trop indiscret qui est ton frère car il me semble ne pas l'avoir vu dans ta candidature, desolé si j'ai juste mal vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Mils-One, Cra 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mils-One, Cra 199   Candidature de Mils-One, Cra 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mils-One, Cra 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée pour Mils-Mils, panda 188, mule de Mils-One
» Demande d'entrée pour Mils-On, anu 121, mule de Mils-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: