Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

[Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
POUR
70%
 70% [ 7 ]
CONTRE
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Masculin Age : 24
Lion Coq

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

MessageSujet: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Mer 9 Jan - 22:21:17

Bonsoir Les Frigostiens de la Guilde Saka Makabe

Je commence donc ma seconde candidature suite à la première tentative lamentablement échouer

Pour Commencer je vais faire une présentation IRL :

Je m’appelle Baptiste , j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale , mes projets je n'en ai absolument aucune idée pour le moment je me laisse porté au grès du vent ! Je vis dans le Nord de la France non loin de la Belgique

Je joue depuis à peu près 4 voir 5 ans à Dofus je ne sais plus trop , j'ai fait quelques petites pauses des fois pour des problèmes d'ordres privés et d'autres fois ben sans raison j’arrêtais juste comme sa , et vous en avez fais l’expérience

J'ai testais plusieurs jeu lors de mes absences mais aucun ne ma autant attiré que Dofus .J'aime sortir avec mes amis fumer avec eux car ma vie sociale reste toujours plus importante ^^ Par contre je n'aime pas le sport .

Une petite présentation In Game :

Comme vous pouvez le constatez je farm les pda pour mon Ocre .

Je suis une Eniripsa de niveau 187 le 188 n'étant pas loin , je suis de type Feu/Soin bien que mes dommages restent moyen car je recherche surtout une optimisation afin de ne voir aucun de mes alliés mourir .Je joue sur mon Eniripsa depuis trois ans .
Depuis que j'ai repris Dofus j'ai eu l'occasion de découvrir les succès , et j'y met beaucoup de mon temps car j'adore ça, je serai donc disponible pour toute proposition de succès en groupe
. Pour le moment je ne pense pas toucher aux stats de mon Eniripsa je vais juste essayer d'ajouter un peu de dommages à tous ça .Différents autres serveur tester tel que Raval et Goultard mais Hécate me semble être le seul attirant

Mes métiers sont Paysan lvl 100 Boulanger lvl 100 et tailleur en cours de formation , mais je n'y ai pas encore mis de mon temps . Lorsque mon métier Tailleur sera plus élever je proposerai a quiconque le demande . Mais je ne sais pas si ce sera de si tôt car je trouve difficilement le courage et l'envie de dépenser des Kamas pour monter ce métier très onéreux .

Mes mules sont en ce moment de bas niveau mais je pense monter un Sacrieur de type air afin d'avoir de quoi aider mon nini a se débrouiller seul bien que j'aurai du faire l'inverse ( Monter le sacri avant l'eni )

Pour mes anciennes guildes et bien je ne m'en souviens plus trop j'ai du en parcourir quelques-unes mais c’était plus comme des petits groupes que de vrai guilde avec une organisation.

La seule où j'ai eu l'occasion de m'amuser et d'avancer c’était vous , C'est pourquoi je présente mes excuses à tous les membres de la guilde si j'ai causé du tort , j'ai quitté la guilde lors d'une période de stupidité de ma part et lorsque je l'ai quitté j'en ai rejoins une autre les Pax aetarna guilde de quelqu'un rencontré en jeu avec qui j'ai passé du bon temps mais les membres ne mon pas plus c'est pourquoi je reviens ici car j'ai compris et je pense que c'est avec vous que je dois être . C'est ici que j'ai vraiment profité du temps passer sur ce jeu parmis vous snow , Nagflar le chafer Jug le papa , et tous les autres

-Questionnaire :
1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?
J'en ai fini avec le Korriandre il y'a peu je suis donc près à affronter de plus grands défis
2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?
Non actuellement aucun projet de restat peut être un jour ou je serai 200 je me mettrai au PvP mais d'ici la je peux attendre
3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?
Vers le niveau 90-100 mais sa m'a vite ennuyé car je me sentais totalement inutile
4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?

Non je suis le seul et unique possesseur de mon compte

Et pour finir un petit Rp veuillez m’excuser je ne suis pas très doué pour sa mais je ferai tous mon possible :

J'ouvris mes yeux, pour la première fois dans les
bras de ma mère, en ces terres arides Frigostiennes entouré de mes parents,
heureux de découvrir leur premier enfant , c'étais leur rayon de lumière . Cet enfant fut appelé Nini-Bobs et c'étais moi , lorsque que l'on me raconta cette histoire , mon histoire j'ai appris qu'un deuxième enfant m'avais suivi , un jumeau . J'ai parcouru le monde des Douzes à la recherche de mon frère De bonta à Brakmar en passant chez les wabbits ou je fut frappé de leur mawadie , j'ai affronté tout les périples se dressant devant moi , j'ai parcouru le repaire du Dragon Cochon ainsi que du Chêne Mou . Lors de mon 28eme cycle je suis rentré chez moi afin d’emmener ma famille sur l'île de Nowel c'est la que j'appris la mort de mes parents , ils avaient été massacré par le Yech'ti . J'ai traqué cette bête infâme sur toute l'île lorsque que je l'ai enfin trouvé ; j'ai du me faire aidé des meilleurs alliés jamais rencontré sur ma route lorsque la Bête mourru sous les Fracas de mes mots elle laissa tomber un objet de mes parents . Cette lettre m'étais destiné , mes parents m'ont dis que si je cherchais la vérité sur mon Frère jumeau , je devais me rentre dans le Labyrinthe de la Forêt maléfique . J’écrasais les monstres de la nuit sur ma route en quête de la vérité et c'est la que je le rencontra : Ce monstre armé d'une épée de flamme lorsque que je vis son visage je comprenais tout . Mon frère n'étais autre que la réincarnation de Goultard , Le Dark Vlad

Voila j’espère que je n'ai pas trop rater la chose et que cette candidature vous a plu encore une fois désolé et Bonne Année à vous tous

Cordialement Nini-Bobs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'alcool est notre ennemi ! Fuir son ennemi c'est lâche !

Dernière édition par Nini-Bobs le Jeu 10 Jan - 20:10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Jeu 10 Jan - 20:58:03

Candidature terminé Rp moyen mais besoin d'entrainement ^^

Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 29
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 11:03:22

Candidature complète, sondage ouvert, 10 votes attendus.

Dernière édition par Linaewenn le Ven 11 Jan - 13:55:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 11:21:15

Par contre j'aimerais juste avoir des précisions sur pourquoi tu es partis et pourquoi tu veux revenir?
Sinon sa me vas, j'attend ta réponse et tu as mon pour.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Masculin Age : 22
Bélier Cochon

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 13:22:41

Contre, je justifierais quand je rentrerais

1) Je n'ai pas du tout aimé les raisons bateaux que tu nous as sortis quand tu es parti :
- "plus d'activités en guilde " Faux, c'est toi qui jouais dans ton coin,
- "j'ai envie de jouer seul" Bien de se reguilder le soir même ?
- "plus d'activité sur le canal guilde" Au lieu de le reprocher aux autres et de partir, t'es grand t'as un clavier

2) Partir après toute l'aide que tu nous as extorqué pour ton ocre, je trouve ça carrement impardonnable, combien d'après midi j'ai passé à t'aider pour récupérer les ames de tel ou tel monstre, de tel ou tel archi jusqu'à ce que j'arrete car j'en avais mare de ne rien pouvoir faire car tu avais TOUT LE TEMPS besoin d'aide. Etrangement le jour ou j'ai dis non, tu as alors cessé de me parler, coïncidence ? j'y crois pas, j'ai surtout l'impression qu'ailleurs, tu n'as pas trouvé d'autres pigeons pour t'aider à avoir ton ocre et que tu reviens ici pour le finir.

3) Les quelques jours précédents ton départ, tu jouais uniquement dans ton coin, qu'est ce qui me prouve que tu ne feras pas la même chose ?

4) Ta précédente candidature était médiocre pour quelqu'un qui avait fait parti de la guilde et qui par consequent, devrait connaitre nos attentes.

Tout le monde connait désormais les raisons de mon opposition à ton entrée

Moi fou ?! Ahah, c'est fort possible..

Qui peut prétendre connaître le sens de mes agissements ?
Qui peut mettre un nom sur la teneur de mes sentiments ?
Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Oui, qui le pourra, si même moi je ne sais pas ?

AngelMJ

Dernière édition par Uwan le Ven 11 Jan - 17:57:03, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Masculin Age : 20
Balance Rat

Feuille de personnage
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 14:42:03

Je vote pour *-* je t'ais pas assez bien connu quand tu étais encore en guilde

Les personnes qui n'ont pas le courage de se sacrifier pour l'Humanité n'éspéreront jamais changer le cours de l'Histoire.

- Armin Arlelt

Les fous sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétail. 

- Eren Jaeger

Pour la faire courte, y en a pas un parmi vous qui a la moindre idée de la taille que fait l'océan de merde sur lequel on navigue.

- Abraham Ford
Seileen
Abraknyde initié
Abraknyde initié

Masculin Age : 27
Capricorne Serpent

Feuille de personnage
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 16:42:26

A voté
Teykyy
Abraknyde initié
Abraknyde initié

Masculin Age : 18
Capricorne Tigre

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Sagesse

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 17:33:15

Pour !

Une belle candidature,quelques fautes comme tout le monde, des Screens et de la couleur !
Puis tu as quitté la guilde mais j'ai pas pus te connaitre donc j'aurais l'occasion la :p

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Féminin Age : 20
Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 17:34:29

Salut bobs
Je trouve ta candidature bien mais sans plus (Dommage pour les screen en basse qualiter qui gache un peu la candidature)
Quand tu est parti sa ma fait un choc j'ai toujour eu de bonne relation avec toi alors même si la candid est un peu moyenne je te donnerais mon pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 17:36:54

Pour je trouve que tu as vite modifié t'as candidature et je n'est pas eu le temps de te connaitre avant.
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 18:42:20

J'ai quitté la guilde car pendant une période car je la trouvais très vide , jugarta ne jouais plus je ne voyais plus snow de co, shou-t non plus je me sentais seul . J'aimerais revenir car je vois de l'activité et que je sais que quand il y'a de l'activité cette guilde est super sa me ferai plaisir de rejouer avec tout le monde . Je suis d'accord j'ai demander de l'aide pour l'ocre mais je ne pense pas jamais avoir refusé quelques sorties que ce soit on m'a aider pour l'ocre mais j'ai aussi aider ne l'oublions pas . J'ai offert à Nag et jugarta la plupart de mes archis à un moment . Et je trouve le terme extorqué un peu agressif par rapport à la réalité .

Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 18:50:27

Je ne t'ai pas connu mais pour le moment tu n'auras pas mon Pour. Pourquoi ?

Je ne t'ai pas connu mais il parait que tu t'es fais beaucoup assiter avant ton départ et j'ai bien peur que tu souhaites revenir ici pour comme le dit Uwan trouver des pigeons pour obtenir ton ocre.

J'aimerai donc en savoir plus sur ce qui te pousse à revenir dans la guilde tu dis juste que tu as fais une erreur en partant je trouve ça assez vague.

Avatar et signature réalisés par Senya du forum Pokébip.
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Bélier Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 18:57:03

Donc si j'ai bien compris, tu as laissé tombé la guilde dans les moments ou elle en avait le plus besoin, et maintenant qu'on a sorti la tête de l'eau, tu veux revenir ?

Ensuite, tu n'as pas demandé de l'aide pour ton ocre, tu as exigé de l'aide pour ton ocre, car si tu avais simplement demandé, tu aurais accepté qu'on refuse, hors ce n'etait pas le cas.

Donc pour conclure, je dirais que se cacher derriere une période de stupidité pour justifier le depart d'une guilde, qui t'as aidé plus qu'aucune autre ne le fera surement jamais, ne suffit absolument pas à justifier ton depart.

AngelMJ
Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:03:12

J'oubliais, le stuff me perturbe un peu 8 PA 4 PM et vitalité moyenne, je trouve que tu sacrifies trop tes stats principales la pour gagner du soin, avoir 98 de soins c'est bien mais la pour les avoir tu fais trop d'énormes sacrifices.

Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:07:58

Et bien je suis un Eniripsa et je joue ce personnage uniquement pour soigner sinon pourquoi prendre un Eniripsa ? J'ai toujours jouer en Full soin et personne ne s'en est jamais plaint pourquoi changer ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:29:33

Ce post deviens un réglement de compte et je ne suis pas la pour sa et aussi , Si je revenais juste pour mon Ocre n'irais je pas dans une guilde ou il y'a des plus hauts levels plutot qu'ici ou je croyais avoir des amis ?

Dernière édition par Nini-Bobs le Ven 11 Jan - 20:09:04, édité 1 fois
Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:33:13

On te force pas à retirer ta candidature c'est juste qu'on est un peu méfiant, on voulait juste en savoir un peu plus sur les raisons de ton retour car tu n'argumentais pas assez cette partie.

Il n'y a pas de réglement de compte ne t'en fais pas.

nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:37:35

Ok sa me vas tu as mon pour.

Après hoeski pour sa panoplie perso j'ai fais la même chose avec mon eni, je voulais le plus de soin possible et je ne faisais que soigner sans jamais frapper. Après c'est un choix, les eni full soin sont bien utile dans une team même si tu sacrifie un perso pour ne faire que de soigner. Je préfère avoir un eni full soin qui ne tape po mais qui a un soin énorme que d'avoir un eni qui tape pas trop mal (un eni qui roxx avant d'arriver au lvl 19X avec les pano full feu et les gros cac c'est rare) et qui na pas un soin énorme.
Après c'est sur a un certain lvl on peut trouvé des pano avec énormément d'intell, beaucoup de dommages et un soin relativement énorme. Avec sa a ce lvl on peut trouver des cac feu qui roxx, chose qui est plus dur a trouver a un lvl plus bas.
Nini a fait le choix de faire un eni soutien et perso j'aime sa.

Après pour répondre a Nilo je pense que tu abuse un peut. A t'entendre Nini nous prend pour des bouche trou et ne fait jamais rien en guilde. Alors avant que Nini parte cherche bien et dis moi combien d'eni on avait dans la guilde? Pour mémoire quand une sortie est organisé on recherche a chaque fois un eni et il me semble que pour aucune sortie on a manqué d'un eni et que Nini a souvent été solicité! Chose pour laquelle avant son départ j'ai créé un sadi sur le compte de mon eni.
Après Nini est partis de la guilde et la je vais te demander de bien réfléchir a combien de membres ont quittés la guilde sans trop avoir de raison et sont revenu parce que en faite ailleurs on fait po mieux que chez nous?

Encore un petit sujet pour lequel on peut montré la motivation de Nini c'est mumble. Oui c'est bien Nini qui nous a ramener Mumble en guilde et c'est aussi un des rare membre a avoir payer le serveur Mumble plusieurs mois.

A mon avis Nilo tu vois un peut trop les mauvais cotés de Nini sans chercher ces cotés positifs. Attention je ne dis pas que Nini n'a que des bons cotés, je dis juste que Nini a voulu voir dans d'autres guildes comment sa se passe, choses que d'autres ont fait aussi. Perso je ne vois pas de problèmes a sa.

Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:41:09

Nag merci de ta défense mais je ne sais pas trop quoi faire la sa fais plaisir que je sais que je n'ai pas que fais des bonnes choses j'en ai fais des mauvaises mais que tu est l'un des seuls à faire la part des bons et des mauvais choses qui n'a pas était faites

shakes
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 21
Vierge Cochon

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:46:21

A voté.

Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Bélier Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:52:22

Citation :
A mon avis Nilo tu vois un peut trop les mauvais cotés de Nini sans chercher ces cotés positifs.

En effet, quand des cotés négatifs sont mis en avant et que des excuses bidons sont données, je ne peux voir que ça. Tout ce que je vois, c'est qu'aucune excuse n'a été trouvée à mes reproche, ceux ci sont tout simplement ignorés, chose qui bien entendu ne peut que lui porter prejudice.

Ensuite tu n'y vois aucun probleme, bien evidement tu n'attendais que ça. Alors maintenant, il serait bien de laisser à chacun le droit de s'exprimer librement sans avoir à rendre de compte à personne, sinon les votes pour les candidatures n'ont plus lieu d'être.

AngelMJ
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 19:54:26

Nous règlerons ces problèmes plus tard laissons les votes se faire

Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Ven 11 Jan - 20:04:14

A noté qu'il n'a pas été agressif face à la critique c'est un bon point, d'autres auraient étés agressifs à sa place il a donc pour cela mon Pour.

[Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant