Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

[Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
POUR
70%
 70% [ 7 ]
CONTRE
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Masculin Age : 24
Lion Coq

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

MessageSujet: [Eniripsa] Le Retour Nini-Bobs Soigneur 2   Mer 9 Jan - 22:21:17

Bonsoir Les Frigostiens de la Guilde Saka Makabe

Je commence donc ma seconde candidature suite à la première tentative lamentablement échouer

Pour Commencer je vais faire une présentation IRL :

Je m’appelle Baptiste , j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale , mes projets je n'en ai absolument aucune idée pour le moment je me laisse porté au grès du vent ! Je vis dans le Nord de la France non loin de la Belgique

Je joue depuis à peu près 4 voir 5 ans à Dofus je ne sais plus trop , j'ai fait quelques petites pauses des fois pour des problèmes d'ordres privés et d'autres fois ben sans raison j’arrêtais juste comme sa , et vous en avez fais l’expérience

J'ai testais plusieurs jeu lors de mes absences mais aucun ne ma autant attiré que Dofus .J'aime sortir avec mes amis fumer avec eux car ma vie sociale reste toujours plus importante ^^ Par contre je n'aime pas le sport .

Une petite présentation In Game :

Comme vous pouvez le constatez je farm les pda pour mon Ocre .

Je suis une Eniripsa de niveau 187 le 188 n'étant pas loin , je suis de type Feu/Soin bien que mes dommages restent moyen car je recherche surtout une optimisation afin de ne voir aucun de mes alliés mourir .Je joue sur mon Eniripsa depuis trois ans .