Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 
 

 Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
POUR
100%
 100% [ 10 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Féminin Age : 20
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 16:42:07



Bonjour a tous les membres de la Saka, je suis de retour après un petit séjour à l’écart suite a un bannissement temporaire.



Mon personnage est une Iopette de cercle 197 éléments feu/terre, à l'avenir je compte joué ma Iop dans tous les éléments possibles (même eau WTF ?!). Ma Iop doit avoir 2-3 ans je ne sais plus trop,car je l'ai arrêté pendant une longue période je l'ai repris au lvl 110 où j'ai tous de suite postuler dans votre guilde.

Voici son stuff actuel :







Mes métiers son joaillomage niveau 100, mineur lvl 79, forgeur d'épée lvl 64et je compte continuer àmonter se métier. J'offre bien évidemment tous service de fm a la guilde. Mes passe-temps son faire des quêtes, faire du pvm solo pour toujours tenter de me surpasser comme par exemple allez taper des mob des crocs de verre, je suis en ce moment en train d'essayer de soloter les salles du père fwetar et sinon faire des sorties en guilde.

Ma mule : Shouvence petit éni de cercle 9x ils est pour le moment full sasa en attendant de pouvoir mettre un stuff correct je prévoie de le mettre eau ou agi ça dépendra. Aucun métier et aucune guilde.

Je suis un très vieux joueur, je joue depuis bientôt 7ans j'ai du commencer quand j'étais gosse vers 9 ans mon frère ma fait découvrir se jeux, il a arrêter depuis.J'ai eu une très longue période de noob (plus longue que celle des autres je pense.) Mais je dois dire qu'en noobitude je dépasse certains encore . J'ai fait une pause de 1 ans après mettre fait hack pour la 5eme fois et depuis je ne pourrais vous citer que 3 guilde je ne me souviens plus des autres La-fleur-des-neiges : C'était ma propre guilde qui a plutôt bien marché je l'ai arrêter suite à l'arrêt de ma première Sadi.Les larmes d'helsephine : très bonne guilde mais, je l'ai quitté par manque d'ambiance . Trick-shot une guilde crée avec un ancien potes de la vraie vie (qui est d'ailleurs quelqu'un que vous connaissez sans doutes je ne citerai pas son nom... -_-). Et enfin la première guilde qui à compter a mes yeux vous ! La Saka-Makabé, j'ai sans doutes passez les meilleurs moments de ma vie de joueur a vos coter et c'est d'ailleurs pour ça que je veux revenir.

Alors, en vrai, je m'appelle Theau je vais sur mes 16ans, je suis en seconde dans un lycée catholique, je suis métalleux en vrai donc mon lycée me pause quelque problème. Mes passe-temps sont sans doutes le jeux, dofus est un jeux où je passe sans doutes trop de temps....Sinon je suis un passionné de musique et de sport, je joue de la guitare électrique bien que je ne suis certainement pas le Jimmy hendrix des tempsmoderne j'adore jouer, j'écoute principalement du Slipknot, Papa Roach, In Flames, Nigthwish, Morbib Angel ou childrens of Bodoms J'écoute quelque groupe moins hard comme Zephry 21 ou Sum41 mais, sa reste très limité. Pour le sport ma passion est le Foot-US, bien que je me fasse éclater régulièrement c'est absolument génial de jouer a se sport.

Je n'ai pas quitté la Saka de guetter de coeur ni par envie de changements . Mais à cause de multi compte avec un ancien membre (Shoushi) je tiens aussi a précisé que plus personne n'as accès à mon compte à 'heure actuelle . J'ai envie de revenir dans cette guilde ,car je ne me voie pas vraiment ailleurs. J'ai passé les meilleurs moments du jeux, j'ai fait des rencontre exeptionnel ici en tant que mascotte-boulet et j'aimerais que ça continue.

Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ? Je suis rendu au donjon kolosso et il me tarde d'aller lui faire sa fête !
2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ? J'ai déjà prévu de me restat mais j'ai déjà toutes les reliques pour me restat 2fois, je n'aurais donc pas besoin de vous embêter pour le moment.
3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ? Jamais avec ma iop.
4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ? Avant oui, mais maintenant avec tous les problèmes que ça ma apporter je pense avoir compris la leçon et je ne pense plus le partager.

Role play :

Les chroniques d'une Iop déchus :
C'est en l'an 642 que commence la déchéance de Shou-t disciple de Iop chassé de sa seconde famille, pour faute grave, effectivement j'avais avais menti aux gens qui m'aimait et que j'aimais . C'est en me jurant que tant que je n'eus pas atteint la cime du mont Torrindeau que je ne reviendrais pas m'excuser auprès des gens que j'aiment . C'est à partir de maintenant que j'entamai mon exil sur cette île chaotique, l'île de Frigost. je traversai la bourgade et devant elle une étendue perdue les champs de glaces, je traversai les desertiques champs de glaces, le beau et glacial lac geler, la forêt des pins perdus et c'est effroyable blizzard, le berceau de l'alma et c'est cendres qui vous encrasse les poumons, la chaleur torride des larme d'ouronogride, les dangereux givrefoux dans la crevasse perge, la forêt pétrifier d'une beauté inégalé, arrivé à bord du mont torrindeau, dans les crocs de verre je me mis a arpenter cette immense montagne, elle a bien dumettre 3 semaines a escaladé cette montagne, c'est après des effort acharné que j'eus enfin réussi mon objectif. Maintenant il n'y a plus qu'une seule question que je me pose, pour en avoir le coeur net, je revins toquer à cette porte.


Je tiens à dire qu'étant pas à l'aise a l'écrit (Timide, orthographe, expression) j'ai eu beaucoup de mal à écrire se RP. Se RP est plus une lettre d'excuse qu'une histoire j'aimerais bien savoir votre avis dessus ca, j'ai découvert une nouvelle facette du jeux et elle est plutôt agréable.

Pour finir je retente ma chance, non pas sans oublier que j'ai commis une grave erreur et que sa a fait du mal a certaine personne et je m'en excuse encore, donc si vous me refuser je comprendrais entièrement...

Ps : ceux qui vote pour moi je leur offre a chacun cette amulette *_*



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 29
Vierge Chat
Messages : 1582
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 20:21:54

Sondage ouvert, 10 votes attendus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 20:30:23

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
avatar

Masculin Age : 22
Lion Cochon
Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 20:34:10

Pour.

Si non pour le passage du fwetard, je pense tu peux duo le fwetard avec un sram ou un sacri essayes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar et signature réalisés par Senya du forum Pokébip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Féminin Age : 20
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 20:44:07

Merci beaucoup pour vos vôte.
Bah le bute a la base cétait de débloquer le succès "une taiga miné" donc il faut battre les monstre du donjon, j'ai voulu les tenter en solo, le fwetar j'ai envie de le faire tous court duoter ou pas :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Masculin Age : 20
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 20:56:20

J'vote pour. Je veux ton amu ... Non je dec j'aimerais vraiment que tu reviennes '-' sa serait sympa meme si j'étais pas au courant de ton petit incident avec la guilde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les personnes qui n'ont pas le courage de se sacrifier pour l'Humanité n'éspéreront jamais changer le cours de l'Histoire.


                                                                                                               
                                                                                                                         - Armin Arlelt


Les fous sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétail. 

                                                                                                                          - Eren Jaeger


Pour la faire courte, y en a pas un parmi vous qui a la moindre idée de la taille que fait l'océan de merde sur lequel on navigue.


                                                                                                                       - Abraham Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starox
Bouftou timide
Bouftou timide
avatar

Masculin Age : 19
Poissons Tigre
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Feu
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 21:11:40

Je ne vote pas mais je te souhaite quand même bonne chance :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Féminin Age : 20
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 21:12:32

Merci beaucoup kra-ckers mon nom c'est shouté (et je le porte relativement bien des fois...)
Mais on m’appelle plus communément shou donc tu peut arrêté de te torturé l'esprit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Masculin Age : 22
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 21:21:51

Reste encore plein de fautes mais bon, on te changera pas.

A voté

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi fou ?! Ahah, c'est fort possible..


Qui peut prétendre connaître le sens de mes agissements ?
Qui peut mettre un nom sur la teneur de mes sentiments ?
Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Oui, qui le pourra, si même moi je ne sais pas ?

AngelMJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Féminin Age : 20
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 21:23:03

Je suis désolé j'ai utiliser bon patron lu et relu...
Va falloir que je règle se problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince-snow
Firefoux bavard
Firefoux bavard
avatar

Masculin Age : 27
Cancer Cheval
Messages : 52

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Mer 2 Jan - 21:31:19

a voté

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

miaouw

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seileen
Abraknyde initié
Abraknyde initié
avatar

Masculin Age : 27
Capricorne Serpent
Messages : 23

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Jeu 3 Jan - 16:28:03

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nagflar
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Age : 33
Verseau Rat
Messages : 827
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Jeu 3 Jan - 16:54:16

Bon alors pour commencer, y a vraiment des fautes de fou! Même moi qui ne sais po écrire je les voit. Sinon ton RP est ........comment dire........vraiment naze! Désolé d'ètre aussi direct mais vraiment la même moi j'aurais fait mieux!^^
A mon avis tu aurais pu et du faire bien mieux que sa mais bon on te connais et on a autant envie que toi de te revoir parmi nous.

A voté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahislove
Abraknyde initié
Abraknyde initié
avatar

Masculin Age : 26
Scorpion Cheval
Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Jeu 3 Jan - 17:04:14

A voté

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

we are confident in the victory
Of good over evil, good over evil, good over evil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 29
Vierge Chat
Messages : 1582
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   Jeu 3 Jan - 17:05:25

Avec 10 voix positives, tu es accepté dans notre guilde. Etant une candidature de retour, c'est ta dernière entrée chez nous. Tu ne pourras plus revenir après ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shou-t disciple de Iop de cercle 198.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures retour en guilde
-
Sauter vers: