Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]

Aller en bas 
+3
Mort-White
Ukero
kaizan
7 participants

Recrutement
POUR
Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Vote_lcap100%Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Vote_lcap0%Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaizan
Piou peureux
Piou peureux
kaizan


Masculin Age : 29
Verseau Chien
Messages : 1

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:51:39

Candidature de [kaizan,sacrieur, lvl : 137 ]

Kaizan, sacrieur lvl 138, stuffé tank (résistances), dispose d'un mineur lvl 100 ; bijoutier lvl 65.

Ce sacri a été créé dans le but de faire du pvp accompagné de ma xelorette et ma iopette que vous aurez, je l'espère, l'occasion de cotoyer d'ici peu. Appelez ça mule ou comme vous le voulez, néanmoins ce sacrieur est le personnage avec lequel je joue le plus, connecté 20h par semaine (peut-être moins pendant les 2 semaines pré-bac à venir) ; Dans le jeu, j'ai une préférence pour le kolizéum, néanmoins mon 1er perso sur le serveur a été une sadida, j'aime donc aussi beaucoup le pvm! :) En ce qui concerne mes mules : Iopette 169 bien utile pour tappoter un peu en koli^^ ; ma sadi 194 qui n'a plus de stuff et, sur le même compte, ma xelorette 199 en cours de restuff (je la passe en glours) qui était encore un ral d'excellence il y a quelques jours malgré sa pano grési/frima. Je ne pouvais plus insérer ma xel en koli avec ce stuff-là pour la bonne et simple raison que sa côte était montée à 2263... Ceci créait des match beaucoup trop déséquilibrés.
Les anciennes guildes dans lesquelles je me suis impliqué et ai été bras droit sont les suivantes : THE-WARRIOR ; LEGENDARY-ADVICE ; Valkyrie ; il y en a eu d'autres mais celles-ci sont les principales!

Sur le geek : Lycéen actuellement en 1ereS ; 17 ans ; aime pratiquer le Badminton ; apprécie énormément la musique quel qu’en soit le genre. (sauf quelques exceptions... jazz :S) ; # Et paradoxalement(par rapport à la formulation de ce paragraphe), ne va pas sur meetic!!! ;)

Pourquoi vouloir rejoindre Saka-Makabé? :O quelle question! Depuis longtemps déjà, du temps de ma sadi, je souhaitais intégrer Saka-Makabé. Tout d'abord pour la renommée de la guilde, mais à l'époque... Les pré-requis n'était pas respectés! Et depuis peu, j'ai eu l'immense honneur de combattre en combat kolizéum avec Ukero, qui m'a gentillement recommandé de venir, ce qui était en parfait accord avec mes résolutions passées! De plus, Saka-Makabé est une guilde relativement importante et je pense qu'elle peut beaucoup m'apprendre en ce qui concerne un aspect sociétal spécifique à dofus : la cyber-solidarité relative au jeu... Et tout simplement retrouver des gens qui s'intéressent aux même centres d'intérêt que les miens! Je suis persuadé que Saka-Makabé regorge que de PVPiste ; CROCAiste, CMiste, RMiste (euh...) ^^
(Questionnaire) :

Je pense que Dofus est un passe-temps extrêmement addictif, ouvert à tout publique mais rassemblant néanmoins les personnes par catégorie d'âge ou du moins de maturité (je pense que les petiot en primaire n'ont pas le même esprit d'analyse que les lycéens par exemple, ainsi ils ne s'intéressent pas aux mêmes aspects du jeu...). Maintenant, en ce qui concerne les joueurs, mon avis est... mitigé. Je rencontre des joueurs très sympa comme ce fut le cas avec Ukero... Néanmoins Dofus est comme un jeu de société en ligne et comprend beaucoup de mauvais perdants... ou de joueurs immatures et je reproche à ceux-ci d'employer la vulgarité, l'anti-jeu (rage-quit ; ne passe pas ses tours volontairement...)

Le but d'une guilde est pour moi le moyen de se rapprocher d'une multitude de joueurs et de réunir différents points de vue. C'est un outil de solidarité, mais aussi une façon de débattre avec d'autres personnes que le cadre limité de la liste d'amis IG ou IRL. La politique d'une guilde peut aussi comporter un but précis, les meilleures place sur le classement koli... etc. Mais dans le cas de Saka-Makabé, je ne connais pas la politique de développement.

Selon moi, le but final de dofus n'est que celui fixé par l'utilisateur. C'est un choix libre, tout comme dans la vraie vie. Certains voudront avoir le plus de kamas, d'autre taper tout ce qui bouge... Il n'y a pas de bon ou de mauvais but! "Il n'est pas de sot but, que de sotes gens" ^^ (adaptation spécial Kaizan!) Personnelement, dofus est l'élargissement de l'environnement dans lequel je suis implanté par l'utilisation de ce monde parallèle et virtuel comme une société à part entière.

Pour finir sur un note légèrement moins philosophique, je félicite les créateurs et modérateurs de ce site qu'est le forum de la guilde Saka-Makabé car je le trouve exhaustif surtout sur le plan informatif, et aussi très facil d'accès et d'utilisation. Ce dernier propos peut être paradoxal vu ma candidature précédente, anarchique je l'admets... Et je l'expliquerai par le fait que je l'ai écrite à 5h du mat' et... passez moi l'expression, je n'avais plus les yeux en face des trous. ^^"

En espérant que cette nouvelle candidature sera plus conforme à vos attentes, veuillez agréer mesdames et messieurs mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Ukero
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Ukero


Masculin Age : 35
Scorpion Dragon
Messages : 74
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03:45

Cette candidature est déjà largement mieux :)

J'aime beaucoup même si elle manque un peut de couleurs, mais bon on va pas non plus trop chipoter.

Sondage ouvert, tu as mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Panddore


Masculin Age : 30
Lion Coq
Messages : 34

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48:33

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 27
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50:16

a voté
faudrait qu'on fasse un defie un jours :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Jahislove
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Jahislove


Masculin Age : 33
Scorpion Cheval
Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37:24

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ukero
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Ukero


Masculin Age : 35
Scorpion Dragon
Messages : 74
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42:43

A voté.

Avec 6 voix positives tu es admis parmi nous. PM un membre IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]   Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [kaizan,sacrieur lvl 137 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinitixx,Sacrieur eau 130.
» Candidature de Thokk, Sacrieur, lvl 170
» Candidature de Thesacrix, sacrieur lvl 199
» Candidature de Erdrax sacrieur lvl 101.
» Candidature de Voeletier sacrieur lv 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: