Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

Free-Wind, Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
POUR
100%
 100% [ 5 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Free-Wind
Piou peureux
Piou peureux

Masculin Age : 23
Gémeaux Chien

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Sagesse
Niveau: ?

MessageSujet: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 10:34:21

* Free-Wind descendit de ça Dragodinde et après une brève intrusion dans la salle de recrutement, elle posa son parchemin et repartit comme elle était venue*

Tout d'abord Bonjour à vous membres de la guilde "Saka-Makabé", je vous souhaite une bonne lecture.

Je vais commencer en me présentant Ig :

Je me nomme Free-Wind disciple Crâ de cercle 134 actuellement.

Je suis actuellement orientée full sagesse avec un parchotage de 101 sasa/chance et 50 agilité. Je suis donc très efficace lorsqu'il s'agit de ralentir Pa/Pm mais reste tout de même capable d'infliger pas mal de dégâts. J'ai en projet de passer air/eau/cc au lvl 170.

J'ai à ma disposition un mineur lvl 47 ainsi que tailleur lvl 37, paysan lvl 60 et boulanger lvl 77.

Ma présentation Irl :

Je vais donc parler de moi, j’ai 17 ans. Je suis un bon petit belge qui habite le Hainaut. Je cours souvent après un ballon rond sur gazon, ce que j’appellerai plus communément le football. Lorsque je ne vais pas à l’école, j’aime beaucoup lire et parfois écrire (poésie, chanson, un peu de tout…) et sans aucun doute Dofus

Mes motivations pour rejoindre cette guilde :

Tout d'abord je souhaite rejoindre votre guilde suite au conseil et à l'avis plus que positif de l'un de vos anciens membres dont je tairai le nom. Je souhaite m'investir avec vous sachant que ''Saka-Makabé'' sera ma première guilde depuis +/- 6mois. J'ai un connaissance en jeu de plus de 4 ans. J'apprécie la bonne humeur et la convivialité au sein d'une guilde. Je suis donc l'un des premiers à essayer de mettre de l'ambiance lorsque je me suis intégré au groupe

Mon RolePlay :

Part une nuit glaciale, dans une grotte de frigost, une jeune Crâ aidée par un brave Iop, mit à bas une petite fille. A peine eût t-elle pointé le bout de son nez que ca maman, suit aux complications, expira son dernier souffle…
C’est alors que je pris froid, ma peau changea alors de couleur. Mon père, ce Iop en avait déjà vu des verts et des pas mûrs mais des comme cela, ne sachant pas quoi faire. Il m’enroula comme on enroule une saucisse dans un drap pour essayer me réchauffer. Mais rien à faire, plus le temps passait et plus je devenais bleu. Il pris donc le chemin de Bonta pour me montrer à différent médecins. Un diagnostic établi, je fut soigné et repris mes couleurs naturelles.
Ayant atteint l’âge de 8 ans, mon père m’enseigna alors la maitrise des armes et fut mon précepteur. Après entrainements, aventures et autres. Je décidai de rejoindre les rangs des Bontariens pour me aux cotés de mon père battre face à Brakmar. Me voici donc après plusieurs batailles… Chevauchant une dragodinde Emeraude/Rousse et munit d'un Doro le Blak et d'une Corbacape Mastralis.

FIN.

En espèrant être retenu, je vous salue toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Scorpion Coq

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 11:08:01

Yo !

Alors, il manque les réponses au questionnaire que tu peux trouver ici.

Et si tu nous colorais tout ça ? T'es pas obligé de nous faire un texte "arc-en-ciel" (personnellement, je trouve ça pire que mieux) mais ne serait-ce que mettre les phrases soulignées en couleur, ça sera déjà plus agréable à lire, bien qu'il soit suffisemment aéré, c'est juste un petit plus à apporter.

Pour la candidature, quelques fautes d'orthographe mais ça va, c'est pas catastrophique. Juste la construction de quelques phrases qui peut être chaotique mais on comprend tout de même le sens, c'est OK.

Le seul point qui me chiffonne dans ton personnage, c'est le full sagesse mais bon, je vais rien dire sinon je vais encore me faire mordre (oui oui, je sais, sur tous les forums, il est dit que tous les cra doivent être sagesse pour retirer des PA/PM et patati et patata... Bref.)

Sinon, y a une phrase qui m'a bien fait rire, rien que pour ça j'ai envie de mettre pour :
Free-Wind a écrit:
Il m’enroula comme on enroule une saucisse dans un drap pour essayer me réchauffer.

C'est une coutume du Hainaut d'enrouler ses saucisses dans un drap ? Normalement, une phrase pareille me file directement la conjonctivite mais la métaphore est si plaisante et le résultat tellement beau que je préfère fermer les yeux et croire que c'est du génie !

PS : T'es de quelle ville du Hainaut ? Moi j'habite du côté de Nivelles :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme on dit chez moi : "Le pinard, ça devrait être obligatoire !"
Puis on a des expressions... Euh... Philosophiques :"In vino veritas."
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 11:52:08

Citation :
Tout d'abord je souhaite rejoindre votre guilde suite au conseil et à
l'avis plus que positif de l'un de vos anciens membres dont je tairai le
nom.
Nan nan moi je veux savoir qui c'est !

Sondage ouvert.

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
darkbourinII
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 25
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 11:56:52

Cela manque de couleur je m'abstient pour l'instant
Free-Wind
Piou peureux
Piou peureux

Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 12:13:17

*Free-Wind descendit de ça Dragodinde et après une brève intrusion dans la salle de recrutement, elle posa son parchemin et repartit comme elle était venue*

Tout d'abord Bonjour à vous membres de la guilde "Saka-Makabé", je vous souhaite une bonne lecture.

Je vais commencer en me présentant Ig:

Je me nomme Free-Wind disciple Crâ de cercle 134 actuellement.

Je suis actuellement orientée full sagesse avec un parchotage de 101 sasa/chance et 50 agilité. Je suis donc très efficace lorsqu'il s'agit de ralentir Pa/Pm mais reste tout de même capable d'infliger pas mal de dégâts. J'ai en projet de passer air/eau/cc au lvl 170. :/fight:

J'ai à ma disposition un mineur lvl 47 ainsi que tailleur lvl 37, paysan lvl 60 et boulanger lvl 77.

Ma présentation Irl :

Je vais donc parler de moi, j’ai 17 ans. Je suis un bon petit belge qui habite le Hainaut. Je cours souvent après un ballon rond sur gazon, ce que j’appellerai plus communément le football. Lorsque je ne vais pas à l’école, j’aime beaucoup lire et parfois écrire (poésie, chanson, un peu de tout…) et sans aucun doute Dofus :/**:

Mes motivations pour rejoindre cette guilde :

Tout d'abord je souhaite rejoindre votre guilde suite au conseil et à l'avis plus que positif de l'un de vos anciens membres dont je tairai le nom. Je souhaite m'investir avec vous sachant que ''Saka-Makabé'' sera ma première guilde depuis +/- 6mois. J'ai un connaissance en jeu de plus de 4 ans. J'apprécie la bonne humeur et la convivialité au sein d'une guilde. Je suis donc l'un des premiers à essayer de mettre de l'ambiance lorsque je me suis intégré au groupe :/:D:

Mon RolePlay:

Part une nuit glaciale, dans une grotte de frigost, une jeune Crâ aidée par un brave Iop, mit à bas une petite fille. A peine eût t-elle pointé le bout de son nez que ca maman, suit aux complications, expira son dernier souffle…
C’est alors que je pris froid, ma peau changea alors de couleur. Mon père, ce Iop en avait déjà vu des verts et des pas mûrs mais des comme cela, ne sachant pas quoi faire. Il m’enroula comme on enroule une saucisse dans un drap pour essayer me réchauffer. Mais rien à faire, plus le temps passait et plus je devenais bleu. Il pris donc le chemin de Bonta pour me montrer à différent médecins. Un diagnostic établi, je fut soigné et repris mes couleurs naturelles.
Ayant atteint l’âge de 8 ans, mon père m’enseigna alors la maitrise des armes et fut mon précepteur. Après entrainements, aventures et autres. Je décidai de rejoindre les rangs des Bontariens pour me aux cotés de mon père battre face à Brakmar. Me voici donc après plusieurs batailles… Chevauchant une dragodinde Emeraude/Rousse et munit d'un Doro le Blak et d'une Corbacape Mastralis.

FIN.

Ps : (Misa-doun) La phrase qui te fais tant rire n'est que pur imagination ^^'. (Linaewenn) La personne en question est Jak-Sparo ancien membre depuis très longtemps déja.

En espèrant être retenu, je vous salue toutes et tous :/yes:
Demonenu
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 21
Cancer Rat

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 12:15:51

Ba écoute comme je te l'ai dit en Mp Belle candidature. Tu a suivi nos conseil en apportant de la couleurs à ta candidature donc un POUR
Silentdarkness
Abraknyde initié
Abraknyde initié

Masculin Age : 22
Lion Cochon

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 13:23:24

Salut ! Bah écoute, pour moi ta candidature est plutot bien. Peut-etre un manque de screens mais t'étais pas obligée d'en mettre et puis une bonne présentation. Pour moi c'est donc un POUR.
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Scorpion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 15:00:27

Il manque toujours les réponses au questionnaire ! Allez, dépèche-toi de faire ça que je puisse te mettre pour (là elle n'est pas complète, elle mérite un contre :p).

Free-Wind
Piou peureux
Piou peureux

Gémeaux Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 15:12:24

Réponse au petit questionnaire (Misa-Doun à l'air d'y tenir) :p

1°) Dofus est un jeu assez amusant et me permet de me distraire pendant les après-midi et soirée interminable ou je n'ai rien de prévu.

2°) Le but d'une guilde pour moi est l'entraide et surtout le contact avec des joueurs, j'apprécie le simple fait de discuter pour prendre des nouvelles. Il n'y a pas que l'xp ou le drop dans dofus.

3°) Dans l'optique d'un jeu, je dirai que c'est plutôt d'amuser les joueurs...

4°) Je trouve le forum assez sympathique de part son originalité du décor et assez bien fournis en rubrique. Mais le forum reste le premier contact avec la guilde qui pour moi reste primordiale...
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Scorpion Coq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 15:25:41

Haaaaa et, en plus, t'as les bonnes réponses ! :D

Allez, pour !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkbourinII
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 25
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 16:18:32

Tu a su ameliorer ta candidature ses un pour de ma part.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    Ven 2 Sep - 16:53:53

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free-Wind, Candidature    

Free-Wind, Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1