Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de inv-playboy lvl 125

Aller en bas 
+2
Linaewenn-Makabe
Demonenu
6 participants

Recrutement
POUR
Candidature de inv-playboy lvl 125 Vote_lcap100%Candidature de inv-playboy lvl 125 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de inv-playboy lvl 125 Vote_lcap0%Candidature de inv-playboy lvl 125 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:58:56

Je me présente. Je suis un sram air de niveau 125 qui s'appelle inv-playboy. Présentement avec ma nouvelle équipement j'ai 770 d'agilités ce qui me permet de faire des gros hits avec mes dagues r'hoh.

Je suis un ange grade 1, à un certain niveau j'ai essayer de traque mais malheureusement le monde était trop fort pour moi .

Actuellement jai 2 métier :
- mineur de niveau 36

-cordonnier de niveau 50

Je compte monter le métier de cordonnier très bientôt car je veut devenir coordomage niveau 100.



La première fois que j’ai jouer à dofus , il y a de cela 4 ans , je jouais un sadida sur le serveur de maiman . Après lavoir monter niveau 108 j'ai arrêté de jouer faute de temps. 2 ans plus tard. Beaucoup de mes amis on recommencer à jouer alors moi aussi j'ai recommencé.

Je joue a dofus presque a chaque jours
.

Quand j'ai rien a faire a dofus je parcoure le monde et de j'essaie trouver des archi-monstre

Dans la vraie vie je m'appelle Thiery. Et oui ! Mon nom ne comporte qu'un seul R. J'ai 16 ans et je suis un sportif. J'habite dans une petite ville qui s'appelle Disraeli, au Québec.

J'ai découvert cette guilde grâce à des membres qui recrutèrent grâce aux canaux.

Je voudrais rejoindre cette guilde car je suis en quête d’aventure. Mes précédente guilde n'était pas actif et en parcourant un peut votre forum j'ai trouvé qu'il y avais une bonne ambiance et plein de sorti
.

En rejoignant votre guilde je pourrais donner un lot considérable d'xp car le soir (12:00 QC) tout les français ou presque son coucher alors je fais des percos solo. Aussi je suis un grand parleur alors je suis sure que l'ambiance de la guilde serais meilleur avec moi .


Si vous voulez voir mon personnage (photos) il faudrait que vous m'expliquer comme faire un ``sreen shot `` Candidature de inv-playboy lvl 125 621915





Question rapide
1-En générale dofus est un très bon jeu, mais quelque foie je tombe sur des personnes qui ne cherchent que les embrouilles.

2- pour moi le but d'une guilde c'est d’avancer en équipe, passer au travers des épreuve ensemble, même les plus dures.

3- pour moi le but final de dofus c'est d'acquérir toute les connaissances.

4- Après avoir visité votre forum, je l'ai trouvé très bien, les membres peuvent savoir qui est dans la guilde, les sorties organier, évent, etc.

Merci ! J’attends votre réponse ! Et si vous avez des commentaires n'hésiter pas ! Candidature de inv-playboy lvl 125 44938
Revenir en haut Aller en bas
Demonenu
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Demonenu


Masculin Age : 27
Cancer Rat
Messages : 11
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:13:22

Bon écoute. Pour moi tu as fais une nouvelle postulation meilleurs que la première. Tu as pris nos remarques en comptes. Et rien que pour cela je te met un POUR.
Au plaisir de te rencontrer InGame

Cordialement Demonenu

Ps: Désoler Lina pas fais gaffe que tu avait pas valider la postulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:21:59

3e essai, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
darkbourinII
Mulou sauvage
Mulou sauvage
darkbourinII


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 17
Localisation : orleans

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:27:46

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Dudde
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Dudde


Masculin Age : 29
Bélier Chien
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12:09

Je haie toujours le jaune et le bleu turquoise dans les candidatures, c'est horrible pour les yeux ^^'

Sinon bonne candidature, dommage pour le RP, c'est trés souvent la partis que je prefére...

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Immortalys
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Immortalys


Masculin Age : 29
Cancer Chien
Messages : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Air
Niveau: ?

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:51:07

Juste pour ton courage de repostulé une nouvelle fois, je te met un grand POUR, et pour les fautes, j'imagine que c'est du au fait que tu sois canadien (québécois pour être précis). Donc je te souhaite d'être pris et j'espère pouvoir te croisé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:33:41

Une petit question comme ca. C'est quoi un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:11:30

Pour répondre à ta question, va voir ce sujet : https://saka-makabe.forumactif.com/t983-qu-est-ce-qu-un-rp-role-play
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:14:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:15:33

Avec 5 votes positifs tu es accepter dans la guilde, contacte un membre IG pour ton recrutement.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de inv-playboy lvl 125 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de inv-playboy lvl 125   Candidature de inv-playboy lvl 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de inv-playboy lvl 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: