Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]

Aller en bas 
+4
nagflar
kanon1
Linaewenn-Makabe
Demonenu
8 participants

Recrutement
POUR
Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Vote_lcap100%Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Vote_lcap0%Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demonenu
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Demonenu


Masculin Age : 27
Cancer Rat
Messages : 11
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:57:26

~~Candidature de Demonenu~~





~~Description IG~~

1) Descriptions du personnage (nom, lvl, race, type, métiers)
Je vais vous présenter mon Enutrof de niveau 199 a 1%. Il est principalement monter dans l’élément eau. Il est en cour de parchotage, 101 partout sauf agilité et vitalité. Je l'ai monter en un peu près 10 mois. J'ai une expérience sur Dofus de 3 ans. J'ai plusieurs métier, Cordonnier niveau 81, Cordommage niveau 100, Bijoutier niveau 81, Joiallomage niveau 100, Tailleur niveau 23 (Va être remplacer par pêcheur).

2) Votre parcours dans le jeu (création du personnages, vos mules, temps de jeu, anciennes guildes, vos passe-temps dans le jeu)
J'ai créer mon personnage il y a un peu près 10 mois. Je ne possède pas de mule pour l'instant. J'ai fait plusieurs autres guildes comme ( La bonne Franquette). Je joue a peu près 11 heures par jours mais en ce moment j'ai un job d'été donc pas souvent connecter. Dans le jeu j'aime bien xp avec des amis ou ma guilde, gagner des kamas et m'amuser.

~~ Descriptions IRL (prénom, âge, vos passions)~~

1) Vos motivations pour rejoindre notre guilde (comment l'avez-vous connu, pourquoi vouloir nous rejoindre)
Je souhaite rentrée dans votre guilde car j'ai eu l'honneur de discuté avec DarkbourinII qui ma paru aimable et sympathique, ce qui manque beaucoup dans les autres guildes. D’après ce membre j'imagine un respect mutuelle entre membres, une bonne ambiance et de belle sortie. Tout ce que je recherche dans une guilde. J'ai connu cette guilde grâce a DarkbourinII qui ma conseiller de postuler sur votre forum

2) Vos projets dans le jeu
J'ai comme projet de montez une team et de m'amuser avec ma guilde ou des amis a moi. changer de statistiques et de stuff.

3) Votre équipement et vos statistiques (non obligatoire)
Vitalité 1759 [1(+1758)]
Sagesse 403 [101(+302)]
Force 101 [101(+0)]
Intelligence 248 [101(+147)]
Chance 810 [380(+430)]
Agilité 110 [81(+29)]



Pour les équipement voir screen.
4) Un screen de votre personnage (non obligatoire)

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Photo014

5) Un RP si vous le souhaitez (non obligatoire)
Aucun RP Désoler.

~~Questionnaire rapide~~

1) Que pensez-vous du jeu Dofus en général et de ses joueurs ?
Le jeu en lui même est géniale mais la communauté du jeux est d'un très bas niveau. De plus en plus de gamin envahit le jeux et lui fait une très mauvaise réputation.

2) Pour vous, quel est le but d'une guilde ?
Le but d'une guilde pour moi est un entraide entre joueur. Le sentiment d'être unifier. Ou un groupe de personne qui veulent d'amuser.

3) Selon vous, quel est le but du jeu final de Dofus ?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre a cette question. Hum je dirais l'amusement pour les joueurs, un recueille de jeune qui veulent s'amuser et pour Ankama Games, je dirais le fait d'avoir des rentrées d'argent.

4) Que pensez-vous de notre forum ?
Je n'est pu que très peu le survoler mais il ma l'air pas mal. J’éditerais ce message quand j'aurai tout explorer.


Cordialement [Demonenu]
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:09:38

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:15:10

J'aime bien , aérée , des couleurs ( seul problème , le vert fait un peu mal... voir beaucoup..).



Mais sinon ; bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demonenu
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Demonenu


Masculin Age : 27
Cancer Rat
Messages : 11
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:19:18

J'ai seulement vu après ^^ Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
kanon1
Piou peureux
Piou peureux
kanon1


Masculin Age : 34
Gémeaux Serpent
Messages : 2
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20:52

Désolé de faire mon reulou mais il manque pas la partie irl? peux tu remplacer la couleur verte de ta candidature par une autre beaucoup plus sombre. Pour l'instant je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:22:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:25:49

Effectivement il manque la partie IRL, désolée de l'avoir zappée avant d'ouvrir le sondage. Par contre il me semble que tu ne peux plus éditer ton message avec un sondage ouvert ? Si c'est le cas, laisse la couleur verte comme elle est (en même temps tu n'auras pas le choix) mais rajoute ta partie IRL à la suite de nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Demonenu
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Demonenu


Masculin Age : 27
Cancer Rat
Messages : 11
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:33:43

Effectivement j'avais oublier de la complêter, Excusez-moi. Seul soucis si j'édite mon premier post, il me demande de remettre deux choix donc je met la suite ci-dessous:



~~ Descriptions IRL (prénom, âge, vos passions)~~


Bonjour a tous, Je m'apelle Alan j'ai 15 ans. Je suis actuellement au lycée. Je joue a Dofus depuis que j'ai l'âge de 12 ans. J'ai donc une expérience du Dofus de 3 ans. Mes passions dans la vie son le PC, Le football, La boxe, les sorties entre amies. J'aime m'amuser, je suis légerement tête en l'air. J'aime m'amuser et rigoler entre amis ou membres de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Limited
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Limited


Masculin Age : 48
Verseau Chat
Messages : 95
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:21:14

ton enu a 10 mois et ton experience est de 3 ans.

Tu avais choisi quel dieu sur tes precedents personnages et quel level avais tu atteins?

que sont-ils devenuent?
Revenir en haut Aller en bas
Zoraste
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Zoraste


Masculin Age : 29
Taureau Chien
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:19:15

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
darkbourinII
Mulou sauvage
Mulou sauvage
darkbourinII


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 17
Localisation : orleans

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:43:02

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:23:57

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Demonenu
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Demonenu


Masculin Age : 27
Cancer Rat
Messages : 11
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:40:17

Merci =) et pour ta réponse limited j'ai jouer sur jiva, Silvosse, helsephine, Vil smisse. Mon iop sur helsephine preter a un amis qui me la hacker... Pareille sur mon sram 200 sur vilsmisse que j'ai transféré sur helsephine. Puis mon sram 143 sur silvosse donner a mon cousin. Mon cra sur jiva lvl 129 je l'ai donner a un amis.

Merci a tous :) Bonne journée.

Cordialement [Demonenu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]   Candidature de  [Demonenu, Enutrof niveau 199] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Demonenu, Enutrof niveau 199]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'enutrof.
» Lyser, Enutrof de cercle de puissance 114.
» Candidature d'Old-Fury, Enutrof de cercle 184
» Candidature de Zolashe (Énutrof LvL 122 pour le moment)
» Candidature Bashar (Crâ niveau 121).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: